GABARE « ADELE & CLARISSE »
Située à Beaulieu-sur-Dordogne, à moins de 20minutes du camping, la gabare Adèle & Clarisse vous propose une balade paisible et commentée sur la rivière, à bord d’une embarcation traditionnelle. Une sortie idéale pour découvrir autrement le charme de ce village classé parmi les plus beaux de France.
⚓ Une balade au fil de l’histoire
Durant 45 minutes, laissez-vous guider le long de la rivière pour découvrir la vie des gabariers et le rôle essentiel de la batellerie avant la construction des barrages. Cette excursion commentée offre un regard authentique sur le patrimoine fluvial et les paysages préservés de la vallée.
Informations pratiques
🕒 Horaires 2025
Mai & Octobre : Mercredi, samedi et dimanche à 15h
Juin & Septembre : Tous les jours à 15h (sauf le lundi)
Juillet & Août :
Lundi au vendredi : 10h, 11h15, 15h, 16h30, 18h
Dimanche : 15h, 16h30, 18h
Samedi : Fermé
📍 Départ : Quais de Beaulieu-sur-Dordogne
💻 Réservation : vallee-dordogne.com
📞 Téléphone : 05 65 33 22 00
Séjournez au Camping La Sole et naviguez à bord de la Gabare « Adèle & Clarisse »
En séjournant au Camping La Sole à Puybrun, vous êtes à moins de 20minutes de la Gabare « Adèle & Clarisse ».
L’ambiance est familiale, détendue, et tout est pensé pour vous faire passer de belles vacances dans le Lot.
À Beaulieu-sur-Dordogne, vivez une expérience unique à bord de la gabare Adèle & Clarisse, fidèle réplique des bateaux traditionnels qui naviguaient autrefois sur la rivière. Une balade authentique, accessible à tous.